La compagnie Air Antilles a annoncé le prolongement de sa licence d’exploitation par la Direction Générale  de  l’Aviation  Civile (DGAC),  venant  confirmer selon elle, son «  sérieux » relatif  au  travail  de  redressement  entrepris  par  la compagnie et les perspectives de développement qu’elle se fixe. 

 Cette décision lui  permet de  réaffirmer  son  « rôle d’opérateur aérien  incontournable » au  service  des antillais, de poursuivre sereinement son redressement et d’accentuer le travail entrepris depuis sa reprise pour développer ses activités et ses services. Selon Air Antilles, ce « cap décisif est le résultat de l’implication de l’ensemble des équipes d’Air Antilles depuis le redémarrage de la compagnie », engagées à fournir un « service de qualité, fiable, et dans le strict respect de la sécurité des opérations ».

La compagnie se tourne désormais plus que jamais vers le développement de son réseau et la poursuite de l’amélioration de son offre de services, pour répondre aux demandes de ses clients et aux besoins de connectivités entre les territoires.  Cette  bonne  nouvelle  permet  également  à  la  compagnie  d’accélérer  le  processus  visant  à  faire  entrer  de nouveaux investisseurs dans le capital de la société et poursuivre le travail d’amélioration de sa performance financière et opérationnelle.

« Cette prolongation de licence est un cap décisif dans la poursuite de l’activité d’Air Antilles et un signal positif sur le travail accompli depuis la reprise », indique Louis Mussington, Président de la Collectivité de Saint Martin et Président du Conseil d’Administration d’Air Antilles. « Air Antilles est, plus que jamais, un outil essentiel au développement  et  au  désenclavement  de  notre  territoire  et  continuera  de  servir  la  mobilité  des  Antillais. L’arrivée de nouveaux investisseurs reste un objectif primordial pour accélérer encore le développement de la compagnie et sa capacité à connecter les Antilles au reste de la Caraïbe. »

Renforcement du programme et nouveautés

Air Antilles annonce également le renforcement de son programme actuel et l’ouverture d’une liaison directe entre la Martinique et Saint-Martin, à raison de 3 vols par semaine à compter du 14 juillet, opérés en ATR 72-600 les jeudi, samedi et dimanche, offrant ainsi une meilleure connectivité entre ces deux îles.  « Toutes les équipes de la compagnie continuent de concentrer leurs efforts sur la sécurité, la qualité de service, l’expérience client et la ponctualité de ses vols. Cet engagement lui permet de maintenir un taux de ponctualité de plus de 90% sur tous ses vols, niveau qui la place en tête des compagnies les plus ponctuelles de la zone », conclut la compagnie.

Air Antilles : licence renouvelée et renforcement du programme estival 2 Air Journal

@Air Antilles